Sommet du G7 en France

  • Page d'accueil
  • Le gouvernement fédéral

  • Actualités

  • Service

  • Médiathèque

Sommet du G7 en France

La France accueille le sommet du G7 2026 à Évian-les-Bains. Les pays du Groupe des Sept s’y réunissent pour des séances de travail et des entretiens bilatéraux. Parmi les thèmes abordés figurent notamment le soutien à l’Ukraine ainsi que la situation au Proche et Moyen-Orient. Le chancelier fédéral Friedrich Merz est arrivé avec des objectifs clairs. Découvrez ici sa visite en images.