• Page d'accueil
  • Archives

  • Le gouvernement fédéral

  • Actualités

  • Service

  • Médiathèque

Le chancelier fédéral Olaf Scholz avec les basketteuses de l’équipe nationale.

Le basket-ball allemand a été mis à l’honneur le soir même lors d’une réception organisée pour les équipes féminine et masculine à la Chancellerie fédérale. Les femmes se sont qualifiées pour la première fois pour les Jeux olympiques.

Photo : Gouvernement fédéral/Guido Bergmann